dimanche 26 mai 2013

Les brillants de pb cosmetic.

Coucou!
Aujourd'hui je veux vous parler de favoris pour les lèvres a petit prix.
Chez PB nous avons vu apparaître il y a quelques temps des brillants a lèvres, moi ce nom ne me donnait pas spécialement envie...
Des gloss j'en ai plein et je suis pas leur plus grande fan.
Mais quand j'ai fini par m'y intéresser... je me suis demandé en quoi ils étaient brillants, je me le demande encore.
Ce sont tout simplement pour moi des rouges a lèvres matte,liquide et longue tenue.
Les couleurs sont pas discrète, un fini 100% matte sans brillance, belle tenue mais y a un bémol, c'est le seul pour moi, on sent qu'on a qqch sur les lèvres, impossible de l'oublier.
Mais je suis fan du produit, la preuve j'en ai 5!
Si vous voulez tester n'hésitez pas!


"Sourire est notre dernière politesse, la suprême coquetterie, l'ultime parure de nos visages."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire