samedi 18 mai 2013

Me revoilà !

Bonjour à tous et toutes.
J'ai trop longtemps délaissé mon blog mais aujourd'hui me voilà !
Et avec un nouveau produit dont je suis tombé amoureuse.
Il s'agit du gommage douceur aux grains de bambou de chez Yves rocher.
J'ai reçu ce produit suite à un swap avec une amie qui m'est chère.
Elle a visé juste en m'offrant ceci.
Ce gommage pour le visage possède des grains très fins, qui n'agressent pas le visage.
J'ai la peau mixte à sèche, sensible.
Du coup j'avais peur de gommage ma peau qui rougissait, tiraient, à la limite d'être parfois douloureuse.
Et ce soin, je l'aime!
Il gomme le visage en douceur, il sent bon, un odeur fraiche qui reste un peu sur le visage et mon visage n'a presque pas réagit.
Il tirait un tout petit peu mais vraiment rien de gênant, une fois la crème hydratante mise, j'avais un visage qui respirait une bien meilleure santé.
Vous l'aurez compris, je l'adore! Et je sens que je ne vais pas m'en passer avant un moment!
Et quand je n'en aurais plus, je saurais où le retrouver!
En espérant que la marque continu longtemps de faire cette gamme.
Et vous? Quel est votre gommage chouchou?



"Sourire est notre dernière politesse, la suprême coquetterie, l'ultime parure de nos visages."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire