lundi 24 juin 2013

Accessoires pour smartphone

Coucou!
Aujourd'hui, je vais vous parler d'accessoires pour téléphone.
Je ne possède pas d'Iphone ou de galaxy, ce sont ceux qui ont le plus la côte en matière de design et d'accessoires!
Il m'arrive de désespérer quand je vois un accessoires trop cute et qui n'est pas du tout adapté à mon téléphone. Et pourtant, j'ai continué à farfouillé dans l'espoir de trouver des choses qui seraient top et mignons!
Voici donc un petit aperçu de ce que je possède, ce n'est pas grand chose, mais je développerais cette page en allant de mes découvertes.

Tout d'abord, je possède un téléphone Wiko Cink Peax, il s'agit d'un excellent smartphone de moins de 170€ qui n'est pas extrêmement connu, la marque Wiko est française, elle est basé du coté de Marseille.
Ils se développent depuis environ 4-5 ans, et s'améliorent peu à peu.
Je possède mon téléphone depuis fin mars, il ne m'a pas posé de gros soucis.
Après il faut savoir le régler, mais tout est très bien expliqué sur leur forum.
J'adore mon téléphone! Je suis une accro aux applications et il possède une très bonne mémoire!
Pour les professionnels, c'est un excellent téléphone qui possède 2 emplacements pour cartes Sim.
Moi perso, j'en utilise qu'une. :)

Pour plus d'info sur le téléphone:

Passons aux accessoires que j'ai pu avoir!
Tout d'abords, quand on achète un téléphone assez cher (selon nos budgets), on a envie qu'il dure!
Autant dire qu'il vaut mieux acheter une protection, pour ma part j'en ai plusieurs:
Tout d'abord, une coque en silicone molle de couleur rose!
Eh oui, je suis une fille jusqu'au téléphone!
La coque est très sympa et protège pas mal l'arrière et les cotés.
Voici la house que j'utilise en ce moment, elle possède un espace avec 
une coque rigide qui maintient très bien le téléphone! 
Et elle peut être posée ainsi pour regarder des vidéos par exemple.
Et ma 3ème protection que je trouve moins pratique, mais girly!
Je l'utilise moins, je l'avoues.
Nous allons donc passer aux accessoires moins... utiles! :)
Comme vous avez pu commencer à le voir au dessus, je possède un stylet que je trouve très joli!
Qui est rétractable pour prendre moins de place quand je l'utilise pas, il s'accroche via la prise Jack de 
mon téléphone qui sert à brancher le kit main libre ou les écouteurs.


J'adore le design du stylet! Pas vous?

Ensuite! Place à des petits accessoires pas du tout utiles mais que je trouve vraiment cute!
ça habille le téléphone mine de rien!

Je possède donc 8 couleurs! Ainsi je peux varier selon l'humeur ou les vêtements que je porte!

Qu'en pensez-vous?
ça ne coûte presque rien et c'est bien fait! non?

Et voici mon petit accessoire kawaï !
Il est pas trop chou mon petit chat?

Je le trouve vraiment bien fait en détails!


Maintenant que j'ai fini de vous faire baver!
Je vais quand-même vous communiquer où je les ai eu! :)

-Pour le chat, le stylet et les noeud inspiré d'oreille de lapin, j'a trouvé sur Ebay france:
http://stores.ebay.fr/dushaonline2008
J'en ai eu pour 5.99 euros le tout, frais de port gratuit.
J'ai reçu en 7 jours et l'emballage étaient vraiment hyper bien soigné!
Je suis ravie et si j'ai l'occasion de racheter à ce vendeur je le ferais.

- Pour ce qui est de la house et du téléphone, je les ais eu sur Amazon. Tout simplement.
-Pour le coque en silicone, vous pouvez les trouver sur amazon, ebay, gsm55.
-Pour la house rose, je l'ai eu sur Ebay france: http://stores.ebay.fr/toutpourmonmobile

Voilà!
J'espère que ça vous aura plu!
N'hésitez pas à commenter!

A bientôt!



"Sourire est notre dernière politesse, la suprême coquetterie, l'ultime parure de nos visages."






2 commentaires: