mercredi 31 juillet 2013

Rouges à lèvres en test de Avon

Coucou!
Aujourd'hui, je viens pour vous parler de quelques rouges à lèvres que j'ai en format testeur.
ça permet de se donner une idée des couleurs et de la texture.
Je vous mettrais donc des photos de swatch sur mon bras avec le nom de chacun et sa gamme.


Voici des Ral Avon, y en a pour tous les goût je trouve.
Mon chouchou dans ces swatch? Le perfect peach.

Ici mon préféré? Caressing Coral qui me rappelle un ral de Mac que je possède.




Et voilà! J'ai pu m'enmpêcher de comparer et OH MIRACLE! Ce ral est une copie parfaite de celui de chez Mac qui coûte dans les 20 euros!
Celui de Avon coûte dans les 13 euros sans promos. (Et les habitués savent qu'il y a souvent des promos.)
Certains ne sont plus dispo, il me semble en avoir compté 3 ou 4.


Et vous qu'en pensez-vous?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire