jeudi 15 août 2013

astuce rouge à lèvre

Coucou!
Je viens vous parler d'une astuce que je connais depuis quelques temps mais que je n'ai expérimenté il n'y a que peu de temps.

Vous en avez marre de galérer à trouver votre rouge à lèvre?
Vous êtes trop encombrés avec tous vos rouges à lèvres?
Vous cherchez une couleur et ne savez pas vers quel rouge à lèvre vous tourner?

Voici une solution pas chère et pratique!
Les boîtiers de pilules.
La solution est simple, vous prenez une boites (moi j'en ai acheté sur ebay) et vos rouges à lèvres.

Moi j'utilise le manche fin d'une cuillère afin de découper des morceaux de mon rouges à lèvre que j'écrase dans un petit compartiment, une fois le tout mis dans le petit espace, je nettoie bien les bords, je referme, et je colle l'étiquette du rouge à lèvre ou un petit papier à l'arrière pour me souvenir de son nom.

Voici en visuel ce que ça me donne.



Voici ma gamme à 1 euros de rouges à lèvre de chez E.L.F


Et voici ce que ça donne une fois transféré!

Vous voyez bien la couleur des produits et en même temps les étiquettes.

Voici un aperçu avec un bâton de rouge à lèvre, vous voyez le gain de place?

Et voici en photo les 3 boîtiers que je possède.
Le premier Elf à 1 euros.
Le deuxième c'est pb cosmétic.
Le troisième, mes rouges à lèvre qui s'adapte au ph de mes lèvres et 2 rouges à lèvre minéraux elf.
Je compte bien m'en faire encore quelques-uns car je gagne énormément en place!
Bien-sûr vous ne pourrez plus emmener votre rouge à lèvre dans votre sac à main, mais y a tellement d'avantages à côté!


Je ne le ferais pas avec tous mes rouges à lèvres, je pense que certains resteront en bâton.
Les prochains en boite seront certainement mes Avon. :)

Que pensez-vous de cette astuce?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire