mercredi 13 novembre 2013

Craquage Yankee Candle

Hello!
Je reviens vous voir pour parler de mon dernier craquage Yankee Candle.

Pourquoi ais-je craqué d'un coup comme ça?
Je suis youtubeuse, je regarde donc d'autres filles (bah oui, on est toutes comme ça, enfin...je suppose).
Et l'une d'elles, a fait une vidéo pour parler d'une commande passée sur yankee.co.uk.
Et j'avoues que de voir quelques promos, ça m'a tenté.

Bon, je vous avoues qu'en écoutant la vidéo, je pensais que ça valait vachement le coup par rapport à mon vendeur ebay! Sauf que la femme dans sa vidéo nous parle de 0.94€ la tartelette, c'est pas de sa faute, elle lit le site traduit par google...Sauf que non, c'est 0.94€ mais 0.94£, ce qui fait donc environ 1.12€ .
Bon finalement, ça fait pas si cher que ça quand même! D'où mon craquage, mais c'est trompeur pour une personne qui n'y fait pas attention, vous ne trouvez pas?

Donc je me suis acheté 11 tartelettes en promos à 1.12€, et 3 à 1.42€. Pour 3.49€ de frais de port.
Bon faut savoir qu'elles n'ont pas encore été brûlées. J'ai ma tartelette "Gâteau velour vanille" connue sous le nom de "Red Velvet Cake."

J'ai des envies d'odeurs sucrées, douces et chaudes. En cette période, je ne me vois pas brûler des tartelettes qui sentent le melon, ou les fruits exotiques.
Et vous, quelle serait votre senteur idéale? Moi je suis beaucoup, gâteau sucré, à la vanille. :)

Passons donc à la présentation de ce que j'ai reçu aujourd'hui!




J'aime beaucoup la boîte qui à servit d'emballage dans le colis.



Et voici mes belles tartelettes! Autant dire que ça embaume fort dans ma boîte! J'en ai même été gênée pour sentir les odeurs de chacun à l'ouverture du colis.




Coton Frais (Clean Cotton)


Gardénia Blanc (White Gardenia)

(Je me suis dis que ça devait avoir une odeur bien odorante et un peu de propre, de pureté peut-être! Oui oui, parfois on a des drôles de délires)

Mandarine et Canneberge (Mandarin Cranberry)


Miel et Epice (Honey & Spice)

(La cannelle me tente moyen...mais le reste m'a convaincu de lui donner une chance... à voir! )




Citron Sicilien (Sicilian Lemon)


Caramel au Beurre Salé (Salted Caramel)


Thé à la Camonille (Camomile Tea)

 - L'arôme apaisant de la camomille et du miel infusés avec des feuilles de thé, rehaussés pas un zeste d'agrume.  (Il parait que ça sent bon, et une odeur apaisante en plein temps pourri et froid, c'est l'idéal non? )

Vanille Citron Vert (Vanilla Lime)



Cookie de Noël (Christmas Cookies)


Couronne de Pomme Rouge (Red Apple Wreath)


Nuit de Noël (Christmas Eve)


Pomme Sucrée (Sugared Apple)



L'Amour d'Hiver (Snow in Love)

 - Laisser nous séduire par ce délicieux mélange de bois riches et réconfortants et de fraîcheur poudrée hivernale.  (Je me suis dis que c'était le moment de prévoir pour les grands froids. )


Bilan, reçu en 1 semaine, emballage très soigné, des promos qui rendent sympa l'achat. :)
Et j'ai mon stock pour un moment là!
Je reviendrais vers vous plus tard pour un petit bilan Yankee Candle!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire