samedi 18 janvier 2014

Favoris 2013

Hello!
Me voilà dans un nouvel article sur mes produits qui ont retenu mon attention en 2013.
Il y a du makeup, du soin et d'autres produits.

 C'est parti!

On commence par tout ce qui est maquillage:

Voici mon crayon chouchou 2013 que j'ai adoré utiliser.
Que ce soit en muqueuse ou en liner. 
Ce n'est pas forcément ce vernis, mais j'ai eu un coup de coeur pour Kiko.
Un des 2 rouges à lèvre que je possède de cette gamme, ils m'ont énormément suivi durant l'année.
Une tenue de dingue et de jolie couleur!
Un fond de teint vraiment génial mais que je ne retrouve plus..
Cette teinte est celle qui me correspond en été.
Coup de coeur pour ce mascara que j'ai comparé durant 2013 à de grandes marques!
Le liner que j'ai adoré utiliser, facile et longue tenue.
Cette poudre, je l'ai depuis plus de 2 ans! Elle dure et est efficace pour poudrer en douceur!
Un baume à lèvre avec des reflets rose ou rouge selon celui que j'ai.
J'aime beaucoup que ce soit seul ou sur un rouge à lèvre.
LA BB crème pour moi! Un énormément coup de coeur depuis 2 ans!
Je la rachète chaque fois!
La palette qui m'a suivi durant l'année 2013.


Passons aux soins et autres produits divers:

L'huile démaquillante DHC est géniale, mais cette méthode assèche mon visage.
Un bon gel anti-bactérien que j'adore pour son odeur et son efficacité.
Un déo qui a retenu mon attention durant l'année passée et que je trouve plutôt bon. 
Une bonne base et un bon top coat.
Il protège extrêmement bien mes bijoux en toc aussi! 
Un très bon démêlant pour moi qui ait les cheveux très longs.

Un excellent pinceau pour le blush!
Un shampoing que j'aime beaucoup, une bonne odeur et un bon soin pour cheveux.

Ce parfum est un coup de coeur que j'ai aimé porter durant l'année.
Une belle bougie qui n'a pas couté très cher et qui sent trop bon!
Sans compter Yankee Candle que j'aime beaucoup.
Une collection que j'ai découverte en fin 2013 et que j'aime énormément!
Mon petit appareil pour filmer mes vidéos.
Un livre sympathique pour me reposer l'esprit.
Mon bijou qui m'a le plus accompagné, une bague sans grande valeur financière mais que j'apprécie beaucoup porter.

J'espère que ça vous aura plu! Je m'excuse pour parfois l'état des produits, au moins on voit que je les utilise! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire