mercredi 28 novembre 2012




Me voici pour répondre à un TAG sur la beauté, le maquillage!
J'espère que ça vous plaira!
1°/ T'es plutôt gloss ou rouge à lèvre ?
Pour ma part, je suis plutôt rouge à lèvre pour le coté non collant, je peux embrasser mon chéri sans qu'il fasse une moue parce que ça colle. lol
Sinon j'aime beaucoup un gloss quand j'ai les lèvres abîmées, on voit moins les défauts!
2°/T'es plutôt discrète ou chargée niveau maquillage ?
Cela varie selon mon humeur, si j'ai envie sur un beau rouge sur les lèvres, je vais être légère sur les yeux.
Si j'ai envie de mettre les pleins fards sur mes yeux, je vais charger un peu plus.
3°/Quel est ton astuce maquillage dont tu ne peux plus te passer ?
Je passe toujours une crème hydratante sur mon visage avant de maquiller mon teint, si possible la nuit ainsi ça a le temps de bien nourrir ma peau.
Sinon c'est la base à paupière, sauf si je sors 1h.
4°/Quel est ton mascara préféré ?
Eh bien, un de mes chouchous est le Lancôme doll eyes que j'aime énormément, mais cher à mon avis.
Sinon Yves rocher en font un que j'aime bien dans un packaging rose. (me souviens plus exactement du nom)
5°/En été, que portes-tu pour ton teint ?
En été je porte mon fond de teint waterproof de l'oréal, sinon je ne porte rien.
6°/Inversement pour l'hiver ?
Pour l'hiver mon chouchou depuis plus d'1 an, ma bb crème de Missha que j'ai eu sur internet et dont je suis dingue car elle marque presque pas les défauts de ma peau toujours très sèche, elle unifie très bien le teint!
7°/Pour toi, que signifie le mot " Féminité " ?
La féminité, c'est les rondeurs de notre corps (la poitrine, des fesses rondes), une femme qui prend soin d'elle tout en étant simple.
8°/Pour toi, quelle est la célébrité qui la représente le mieux ?
Pour moi ce serait Keira Knightle, comédienne qu'on a vu dans pirates des caraïbes. Je trouve qu'elle est belle, féminine et pas besoin d'être ultra maquillée pour être belle.
9°/Suis-tu la mode ?
En maquillage, je suis un peu sans pour autant rechercher à être 100% dans la mode à chaque instant.
Voilà,
j'espère que ce petit Tag vous aura plu!
A bientot!

"Sourire est notre dernière politesse, la suprême coquetterie, l'ultime parure de nos visages."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire