mercredi 28 novembre 2012

Palette Anniversaire 15 ans Urban Decay

Voici une présentation d'une palette Urban Decay,
celle que la marque a sorti pour ses 15 ans.

La marque UD est très connu et appréciée pour ses multiples palettes et par des fards à paupières vraiment très beaux et pigmentés. Pour ma part, je possède 3 palettes Urban Decay, un pinceau et 1 base à paupière.
Je trouve que cette marque fait de bons produits mais elle reste une marque que je trouve de luxe en vu de mon porte-monnaie modeste.

Maintenant parlons de cette fameuse palette!

La palette anniversaire est dans les tons des violets en point de vue packaging. C'est très joli quand on reçoit la palette neuve entre ses mains, mais beaucoup moins quelques semaines après. Nous pouvons y voir des traces, et je ne vous parle pas de la matière violette qui prend toute la poussières, les poils qu'elle trouve.
(eh oui, j'ai un chat donc imaginez un peu la galère.)

Voici ce que ça donne quand on ouvre, un joli emballage violet qui sert à rien de spécial, le couvercle peut servir de miroir, moi personnellement, j'ai déjà un miroir donc je n'utilise pas le couvercle.

Vous pouvez voir qu'il y a pas mal de couleurs sympas, moi je les aime toutes.
Des neutres aux plus colorés, maintenant voyons de plus près ces couleurs!

Le midnight rodeo est un joli neutre irisé dans tes dons doré sombre.
Lorsqu'on regarde le fard, on voit des paillettes dorées, c'est le seul de la palette.

Le Tainted est un des fards qui m'a "tapé dans l'oeil" quand j'ai eu la palette.
c'est un magnifique rose à reflets beige-dorés.

Le deeper, un fard irisé dans les tons des cuivres.

Le midnight 15 est un fard beige avec des irisés argentées ce qui en fait un fard plutôt froid.

Le Junkshow, voila un fard pour lequel je me suis dis:
"Mais je vais le mettre comment ce fard flashy?"
Mais j'ai trouvé, il me permet de mettre un peu de couleur lors de smokey.
il s'agit d'un fard rose avec des reflets de violet-bleu.
Le M.I.A est un joli fard un peu poudreux dans les tons marrons à reflets dorés.


Vanilla, un magnifique doré très clair.

Omen, un fard qui m'a très vite attiré par sa couleur, un magnifique violet aux reflets bleutés.

Ace, un fard irisé qui a une couleur qui me fait penser à l'acier, très joli gris.

Flow est un fard beige à reflet doré presque orangé. Sa couleur me rappelle l'été.

Evidence est un magnifique fard bleu nuit qui fait un peu gris selon la luminosité.

Blackout est un magnifique noir mat et pigmenté en plus!
Rien à redire.

Chase est un fard entre le beige et le cuivré.
Sa couleur me fait un peu penser à l'or vieillit. Une couleur difficile à expliquer.

Deep End, un magnifique turquoise vert qui fait très sirène.

Le dernier fard et pas des moins intéressants, le Half Truth est un gris violet magnifique!



Après avoir admiré toutes ses couleurs, j'ai soulevé la palette de fard pour découvrir un petit espace en dessous qui ne me sert pas vraiment, car ça pourrait être pratique pour mettre un petit pinceau et un crayon noir, si on emporte la palette, mais personnellement, je préfère la laisser chez moi et en emmener des moins fragiles et moins chères si je dois me déplacer.

Voilà pour la présentation de la palette 15ème anniversaire d'Urban Decay, finalement, je dirais que c'est une palette qui coûte assez cher mais qui a de très belles couleurs. Je ne regrette pas de la posséder.


"Sourire est notre dernière politesse, la suprême coquetterie, l'ultime parure de nos visages."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire