samedi 22 août 2015

Ces parfums qui nous rappellent...

Hello à tous!
Il y a quelques jours j'ai retrouvé dans un sac d'hivers un petit parfum que j'avais beaucoup mis à un moment. Et quand je l'ai ressenti, je me suis sentie transportée dans mes souvenirs.
Et je me suis dis que j'allais vous en parler un peu.

Ces deux parfums me rappellent mon adolescence au lycée je mettais pas mal de cette marque, dont ces deux-là que j'avais racheté mais que je ne mets plus trop.
Car oui, je me sens beaucoup plus femme arrivé à 29 ans. mdr

Ce parfum est hyper gourmand!
Je l'avais trouvé y a quelques années dans un stokomani lors d'un stage obligatoire par mon contrat de travail. Et je n'avais pas arrêté de le mettre durant la période hivers-printemps. Et du coup ça me rappelle les moments de stage et quand je me baladais chaque semaine à la pause du midi dans le magasin.

Ces parfums... Rolala...
Je suis tellement triste que ce soit de l'édition qui ne se fait plus..
Mais je vous en parle car ce sont eux qui m'ont donné envie de vous écrire cet article.
Le parfum au miel est un grand regret pour moi car je n'ose pas l'utiliser énormément... Et pourtant ce que j'aime son odeur! c'est fou! C'est une odeur de miel réconfortante et idéal en hivers.
Le parfum poire caramel est un délice des sens, il sent le sucré, le gourmand, et j'adore ça en hivers.


Ce parfum est un souvenir de mon chéri. Il me fait penser à lui car il me l'avait offert y a quelques années quand il travaillait dans une fabrication de parfum pour Yves Saint Laurent.
Je ne le mets pas souvent car c'est un parfum assez présent et que je veux pas le finir.

Voilà pour ces parfums qui me rappellent des souvenirs!
Et vous? Vous avez aussi ce genre de parfum?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire