samedi 15 août 2015

Palette Chocolate Bar Too Faced Semi Sweet

Hello!
Je viens vers vous pour un article sur la petite soeur de la Chocolate Bar de Too Faced dont je vous ai parlé dans l'article d'avant.
Je vous présente donc la Chocolate Bar Semi Sweet!
Y a des couleurs qui me tentaient vraiment bien donc je me suis lancée après avoir regardé pas mal d'avis. Et j'apprécie de voir les noms inscrit sur la palette.
Et voici en photo ce qu'elle donne!


 Photo de famille!



Licorice
Cocoa Chili
Rum Raisin

(dsl pour le flou)
Coconut crème
Pink sugar
Mousse

Puddin'
Caramel

Nougat
Blueberry Swirl
Bon Bon

Truffled
Peanut Butter
Butter Pecan

Hot Fudge
Frosting


Bilan: je l'aime beaucoup comme sa grande soeur!
Je ne saurais pas dire laquelle je préfère, il y a de chaque coté des fards que j'aime beaucoup et d'autres moins.
Je pense qu'il faut bien regarder les swatch sur internet si vous souhaiter en acheter une et pas forcément les deux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire