samedi 26 septembre 2015

Box Lip Monthly #1 Septembre

Hello!

Me voilà dans un nouvel article pour vous parler d'une Box qui me donnait bien envie en tant que Beauty addict. 
Il s'agit, comme le titre l'indique, la box Lip Monthly.
Le principe est simple, vous vous abonnez à une trousse surprise qui cible majoritairement les produits pour les lèvres.


L'abonnement se fait de différentes façons, soit par mois, soit tous les 4 mois soit tous les ans. 
Il y a des offres selon ce que vous choisissez. Pour ma part j'ai choisis mensuellement car ça faisait beaucoup à payer d'un coup pour les autres options.


Cette box est basé aux états Unis, elle livre apparemment partout.
Seul bémole assez moindre mais tout de même bon à savoir, pour ma part ma banque me prélève quelques centimes car je paye hors Union Européenne.
Pour ma part j'ai payé environ 12€ pour la première trousse avec les frais de ports inclus ainsi que facturation de ma banque.
Pour la seconde qui m'a déja été prélevée, je paye environ 19€ sans promotion.


Voici une photo de l'enveloppe reçue:

Je vous la montre de dos, voilà une enveloppe qui pète!
Elle a été envoyé le 15 septembre et reçue le 25 septembre.

 Je trouve l'idée de la trousse très bonne, car c'est joli et pratique.

Un joli billet pour annoncer la box. J'aime le style choisi, simple mais efficace. 

Voici les produits vu dans l'ensemble avec les prix supposé.
Allons voir d'un peu plus près! 

Je ne suis pas fan des gloss et encore moins des formats échantillons...
Grosse déception.. 
Et ce n'est donc pas un format taille réelle de vente.
Voyons un peu de plus près.

Ce brillant Peachy crée une moue nue parfaite sans quitter lèvres terne ou plat.
Ajouter de l'éclat à un rouge à lèvres ou porter seul pour plus de subtilité !
Nos gloses sont naturels, casher, et permet d'ajouter un éclat riche avec une touche de couleur subtile. Ingrédients: l'huile de coco, beurre de cacao et antioxydant riche en vitamine E - un moyen sans tracas pour ajouter un petit coup de pouce à un maquillage de jour naturel.
Prix indiqué sur le site de la marque: 13$ pour 3ml. (on a 1.7ml donc pas de full size)

Jumbo lèvre, la teinte me plait bien. Bonne surprise.
Voyons de plus près:

Notre nouvelle gamme Velvet Shine Lip Jewel donne à vos lèvres une dose puissante de couleur durable très pigmentée. La formule est infusée avec 100% d'huile de graines de macadamia naturelles, beurre de karité et l'huile de graines de jojoba.
Cette formule sans paraben garde vos lèvres glamour toute la journée avec une belle hydratation et une moue sexy que vous allez aimer. Il suffit de tourner le crayon à lèvres pour faire avancer la pointe. Teinte: Pink a boo
22$ pour 0.1oz soit environ 2.7g. (Donc c'est un full Size.)


Je suis assez contente de ce produit.
mais voyons de plus près:

Il s'agit un jumbo à lèvres brillant avec une texture lisse.
Appliquer en haut et en bas pour les lèvres une couverture complète. Pour une couverture pure, appliquer à la lèvre inférieure seulement et épongez les lèvres. Pour plus de couleur, appliquer plusieurs couches jusqu'à ce que vous recevez les résultats souhaités.
Teinte: Shameless - Bourgogne - Un Bourgogne avec des paillettes.
Il a une belle couvrance, facile d'application et donne un effet brillant aux lèvres.
Prix sur le site: 16$ pour le jumbo (pas indique la contenance mais je pense full size comme celui qu'on a dans la trousse.)


Jolie surprise car cela fait un moment que je voulais tester cette marque.
Je sais qu'il ne s'agit pas d'un produit lèvre, mais il a son utilité tout de même dans le maquillage des lèvres car je l'ai testé sur l'arc de cupidon.
Voyons de plus près:

Ce crayon Maracuja est un surligneur émollient, base de fard à paupières, eye liner & cernes en un. Mélanger sur le front, pommettes, l'arcade sourcilière et le long du nez pour éclairer vos traits et zones de lumière et cernes. Appliquer sur la muqueuse aide à ouvrir vos yeux.
Fabriqué avec Maracuja & Rooibos extraits de thé, de puissants antioxydants naturels pour aider à guérir et rendre la peau brillante.
Prix sur le site: 21.54$ pour 1.5g. (Full size comme nous avons)


De droite à gauche:
-Gloss noyah: teinte Summertime peach. Il apporte une légère brillance, colle un peu et ne s'oublie pas sur les lèvres. (Flop)
-Jumbo Jing Ai: teinte Pink a boo. Il apporte une très jolie couleur rose, on le sent un peu mais colle pas. (Top)
- Jumbo Be a Bombshell: teinte Shameless. Il apporte une belle couleur bourgogne sur les lèvres, un effet brillant. Ne colle pas. Teinte idéale pour l'automne-hivers. (Top)
- Crayon Jelly Pong Pong: pas de teinte. Il apporte un peu de lumière là où vous le voulez. (Top)



Bilan de cette trousse:
Je suis déçue du gloss car format échantillon et je ne suis pas fan de gloss de base (pas la faute du site pour ce dernier point. )
Je suis contente des 2 jumbo à lèvres que je vais porter et tester sur la longueur avec plaisir!
Surprise agréablement par le crayon illuminateur que je testerais à différentes zones avec joie, surtout que si ça marche en muqueuse inférieure, je serais vraiment heureuse car j'en cherchais un.
Donc dans l'ensemble je suis ravie parce que la box est largement rentabilisée, j'apprécie de voir des marques que je ne trouve pas en france.
Je résume, j'ai payé environ 12€ pour la trousse et j'en ai pour 53.36€ (sans compte le gloss)
Donc je pense que pour le moment je vais continuer et voir ce que donnera la suivante.

1 commentaire:

  1. Tu as reçu de jolies choses. Je t'avais dit que je me laisserais peut être tentée par cette box mais finalement je me rends compte que j'ai des goûts assez ciblés en matière de produits pour les lèvres. Du coup, j'ai peur qu'avec cette box, je ne sois satisfaite que par peu de produits (il faut une couleur portable et une matière agréable).
    Cependant, je continuerais de lire tes avis sur cette box.
    De gros bisous !

    RépondreSupprimer