mercredi 16 septembre 2015

Tiroir Beauté #1

Hello à tous!
Me voici dans un article pour vous parler de mon tiroir beauté du moment.
J'ai eu envie de vous parler un peu de ce que je porte quand je me maquille le plus souvent.


Crème émoliente hydratante de Ducray pour le visage et le corps.
Elle a sauvé mon visage déshydraté et je peux enfin mettre du fond de teint!
Fini la peau avec les zone de sécheresses.

Test du moment avec la CC crème de Erborian, échantillon reçu par sephora.
Il fait un peu peur au début qu'on l'applique car un peu orangé mais finalement ça donne un teint radieux et idéal pour l'été mais en hivers je ne pense pas du tout.
Il rehausse le teint, donc bien quand on a rien envie de cacher.

Nivéa soin jour teinté dans la couleur Sable.
Couleur bien en été mais pas en hiver. Elle sent bon la crème nivéa et a un coté hydratant.
Niveau couvrance c'est vraiment léger mais ça unifie.
(Je suis désolée pour l'état du produit mais un crayon noir a tout sali dans ma trousse maquillage.. Merci les bouchons qui tiennent pas.)

Soin miracle perfecteur BB crème roll-on yeux pour peau clair.
Je le trouve un ton orangé quand on l'étale, ce qui n'est pas ce que je préfère sous les yeux.
Finalement il se fond bien sur la peau mais n'est pas LE produit qui je rachèterais.

Fond de teint sephora matifiant. (Teinte 20 clair)
Il fait bien son job avec une opacité légère.
Vendu avec une éponge absolument pas conseillée.
Idéal pour poudrer avec une main légère sur une BB crème. 

Poudre E.L.F complexion perfection.

C'est ma 2ème poudre, je l'aime beaucoup pour poudrer en douceur avec
la main légère pour éviter l'effet blanc et plâtre.

Mascara Super Extend de Avon.
Le principe est de faire ressortir la couleur des yeux.
J'ai la teinte Black Amethyst pour les yeux verts.
Je ne suis pas très fan car pas d'effet longueur ou volume, je ne trouve pas qu'on voit le vert de mes yeux plus que ça... Donc je le mets pour le finir et pour quand je veux un maquillage discret.

Mascara de LOL.
J'aime bien car densifie un peu les cils mais fait vite des paquets si on ne prend pas de précaution.
Ce n'est pas LE mascara que je voudrais racheter.

Caryon sourcils de Essence dans la teinte 02 Brown.
Je l'aime beaucoup et pourrais le racheter. C'est une jolie couleur idéale pour moi qui suis brune.
Couleur naturelle, sans effet rouge ou orange comme on peut avoir parfois.
La tenue est vraiment bonne et la petite brosse pratique.


Rouge édition Velvet de Bourjois.
Je l'ai choisi dans la teinte 11 So Hap'Pink pour son fini mat et sa couleur nude.
Il a une bonne tenue et je trouve cette couleur parfaite avec des yeux chargés.

Palette Smoky de Urban Decay.

Je prévois de faire un article complet sur cette palette que j'apprécie beaucoup.
Elle me permet de faire des maquillages naturels comme chargés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire