jeudi 10 septembre 2015

Rouge à lèvre Velvet de Bourjois

Coucou!
Aujourd'hui, j'ai eu envie de vous parler de mes rouges à lèvre mat édition Velvet de chez Bourjois.
Ils sont trouvables sur le site de Bourjois, en magasin, sur internet.
Il existe 14 teintes! (Je ne les ai pas toutes car pas évident à avoir et ça reste un certain coût.)
Pour ma part j'en ai eu sur le site de la marque lors d'une promo, sur Ebay j'ai eu de bonnes affaires et à Leclerc en promo.
--D'ailleurs je me permet de vous annoncer qu'il y a une promo Leclerc  du 9 septembre au 19 septembre. Ils sont à 6.93€ au lieu de 9.90€.
Coloris: Frambourjoise, Hot Pepper, Peach Club, Olé Flamingo, Nude Ist, Grand Cru.
--Sur le site ils sont à 13.90€ sans promo. Je conseille de surveiller le site y a des promos régulièrement sur le maquillage.
--Ebay: tout dépend du vendeur et du moment. J'ai vu des prix abusé et d'autres qui valaient le coup.

Ce que j'aime:
La tenue est plutôt bonne.
L'effet mat est immédiat.
On peut moduler la couleur sur les lèvres pour discret ou intense.
L'effet asséchant des lèvres est léger.

Ce que j'aime moins:
Le prix... Je trouve que 9€ c'est limite bien. mais sur le site je trouve qu'ils se font plaisir... 13.90€ c'est beaucoup!
Les trouver, pour ma part je n'ai qu'un Leclerc à proximité et Bourjois n'y est pas souvent présent ou très peu. Je trouve ça dommage.

Je songe par la suite m'acheter les 4 qui me tentent, je verrais selon les opportunités que j'ai.
Mais pour le moment, place à la présentation rapide de ce que je possède!






 02 Frambourjoise

 03 Hot Pepper
 04 Peach Club
 06 Pink Pong
 07 Nude-ist
 08 Grand Cru
 09 Happy Nude Year
10 Don`t Pink Of It
 11 So Hap`Pink

Bilan: 
J'adore ces petits bijoux! Je suis dans une période où j'aime le mat, je trouve ça joli, 
discret et féminin. Dommage qu'ils ne soient pas plus abordables.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire