samedi 5 septembre 2015

Deux livres à écrire

Coucou!
Je viens vers vous pour vous parler de deux livres que j'ai acheté il y a peu de temps.
J'en ai entendu parler via une youtubeuse qui m'a vraiment donné envie de tenter ce genre de livre!
Je vais vous expliquer chacun en quoi il consiste et ce que je pense de mes premières pages faites!




Le premier livre que je vous présente est : 
Journal à compléter 5 ans de réflexions

Il s'agit d'un journal à remplir une fois par jour, et chaque page est remplissage 5 fois soit 5 ans.
Et ça permet de voir la différence de vision que l'on a sur la vie durant 5 ans. Pour moi qui ait déja eu plusieurs journaux intimes, j'ai adore le principe!
J'apprécie les questions car on ne doit pas juste raconter ses pensées, sa journée... etc


Je reviendrais vous en parler dans un long moment pour vous dire si j'ai réussi à répondre chaque jour et mon sentiment sur ce principe!


Deuxième livre est:
Tout sur nous
Le livre de votre histoire d'amour à remplir à deux...

Il s'agit d'un livre à remplir encore une fois, mais sur mon histoire d'amour avec pour héros mon chéri et moi. Il s'agit plutot d'un questionnaire de 2 500 questions que nous remplissons ensemble et qui parfois nous amuse. Je n'ai pas acheté ce livre pour apprendre à connaitre mon homme car je pense que c'est déja le cas pour 95%. Il est mon meilleur ami, mon amant, mon amour depuis plus de 12 ans



Ce ci n'est pas un livre comme les autres. ce n'est pas juste un livre de plus qui raconterait l'histoire d'un couple de vous ne connaîtriez pas et dont vous n'auriez pas grand-chose à faire. Non. Ce livre est le vôtre. A vous et rien qu'à vous. Il ne raconte qu'une et une seule histoire d'amour, la vôtre, du tout début au jour d'aujourd'hui, dans le détail, sans rien omettre ni exagérer...

Voici une photo d'un jeu rigolo mais je ne pense pas le faire.
J'ai montré à mon chéri qui n'est pas fan. 

Je vous redirais dans un moment ce que j'en pense.

Voilà!
Je voulais vous en parler un peu car j'ai apprécié ces principes que j'aime énormément!
Je pense même en offrir un pour noël à un couple fou amoureux!

Et vous qu'en pensez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire