dimanche 13 septembre 2015

Tag crush Séries

Hello!
Je reviens vers vous pour faire un petit tag que j'ai trouvé sur Youtube et qui m'a bien plu!
Il a été créé par une youtubeuse dont la chaine se nomme: JustMae
Donc, à quoi correspond ce tag? on doit faire quoi?
En fait un crush c'est un personnage, et dans ce tag on doit donc donner 1 ou 2 personnage(s) de série(s) qui correspond au caractère donné.
On va commencé et vous allez vite comprendre!

Les questions:



1. Ton Crush Rebelle



Chuck dans Gossip Girl (série qui tourne autour de jeunes privilégiés de New York)

(Ce personnage irait dans plusieurs catégories mais j'ai choisis celle-ci, car c'est un personnage qui n'aime pas faire le mouton, qui n'hésites pas à braver l'autorité et à faire comme bon lui semble, même à blesser autour de lui les gens qui l'entourent. Mais au fond, il est attachant)



Capitaine Crochet dans Once Upon A Time (série qui tourne autour de personnages de contes de fées qui se retrouvent dans notre monde avec une imagination merveilleuse de la part des metteurs en scène.)
(Ce personnage est un pirate donc déjà rebelle dans l'âme, il suit pourtant un code d'honneur mais je le trouve tellement bien choisi car il ne fait pas toujours le choix du bien mais celui qui est le mieux pour lui)






2. Ton crush sexy

Patrick Jane dans Mentalist (série centrée sur une équipe du CBI qui travaille avec un ancien médium qui utilise ses facultés de mentalisme.)
(Ce personnage est vraiment sexy à mes yeux, il a un regard doux et son caractère le rend énigmatique. On sent sa capacité à déduire et comprendre les choses à sa façon, son désinvolte, il cache une grande douleur. Oui ce personnage est sexy et hyper attachant)


Morgan dans Esprits Criminels (série qui parle d'une division du FBI qui s'occupe d'établir des profils de criminels et tueurs en série et d'aider à leurs arrestations.)
(C'est un personnage que je trouve sexy, il a un visage doux et en même temps tellement sérieux, on craque devant lui tout simplement.)



3. Ton crush intelligent

Docteur Gregory House dans Dr House (série tournée vers un brillant médecin extrêmement doué)
(Ce personnage me plait énormément, il est brillant, il a des méthodes absolument pas conventionnelles, il est attachant et pourtant c'est un misanthrope (qui déteste le genre humain) avec beaucoup d'humour)



4. Ton crush dangereux

Docteur Carl Lightman dans Lie To Me (série centrée sur un homme ayant la capacité de détecter un mensonge sur le visage ou l'attitude d'une personne)
(C'est le personnage principal, je le choisis comme dangereux car il a souvent le chic pour s'attirer des ennuis)





5. Ton crush adorable

Rory Gilmore dans Gilmore Girls  (série qui tourne autour d'une mère et sa fille qui n'a rien de trépidante mais qui est tellement bien faite)
(C'est un personnage hyper attachant et innocent, on rêverait de l'avoir en fille.)


6. Ton crush méchant

Régina la méchante reine dans Once Upon A Time (série qui tourne autour de personnages de contes de fées qui se retrouvent dans notre monde avec une imagination merveilleuse de la part des metteurs en scène.)
(C'est un personnage qui a un rôle très important et j'aime que ce soit une méchante que l'on ne peut pas s'empêcher d'aimer.)


Cora ou la reine de coeur dans Once Upon A Time (série qui tourne autour de personnages de contes de fées qui se retrouvent dans notre monde avec une imagination merveilleuse de la part des metteurs en scène.)
(Ce personnage n'est autre que la mère de Régina qui a tout fait pour la mener sur le trône et qui n'hésites jamais à tuer ou à détruire des personnes pour arriver à ses fins loin d'être motivés par l'amour.)


7. Ton crush stylé

Serena dans Gossip Girl (série qui tourne autour de jeunes privilégiés de New York)
(C'est un des personnages principaux de la série et je trouve qu'elle est toujours habillée stylé, même si je ne dis pas que j'aime toujours ses tenues, on sent la recherche.)


Blair dans Gossip Girl (série qui tourne autour de jeunes privilégiés de New York)
(C'est un des personnages principaux de la série et je trouve qu'elle est toujours habillée stylé que ça plaise ou non mais on sent la vraie coquette et la trouve très jolie.)


8. Ton crush cruel
Le gouverneur dans The Walking Dead (Série qui tourne autour de personnages qui tentent de survivre suite à un accident qui a transformé la majorité des humains en zombies)
(C'est un personnage que je trouve extrêmement cruel dans ses actes et qui sera responsable de beaucoup de morts non causées par les zombies.)



9. Ton crush stupide
Raising Hope (série qui tourne autour d'une vie de famille assez stupide)
Je n'ai pas réussi à trouver un personnage de série que je trouve stupide réellement, alors j'ai choisis carrément la série que je trouve stupide, certes assez amusante mais tellement stupide.)


10. Ton crush drôle
Lorelei Gilmore dans Gilmore Girls (série qui tourne autour d'une mère et sa fille qui n'a rien de trépidante mais qui est tellement bien faite)
(C'est un personnage hyper attachant qui a un humour incroyable qui me plait énormément et c'est la mère de Rory.)


11. Ton crush dragueur
Barney Stinson dans How I Met Your Mother (série qui raconte ce qu'un homme a vécu avant et pendant la rencontre avec la mère de ses enfants.)
(C'est un personnage qui aime se lancer beaucoup de défis et drague toutes les filles possibles! Il a même écris un manuel de drague)


Et vous? Avez-vous des crush que vous pourriez classé? Y en a-t-il qui vous mettent d'accord avec moi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire