lundi 28 septembre 2015

Palettes de la semaine #2


Coucou!
Aujourd'hui j'ai donc choisi 2 palettes pour m'accompagner cette semaine!


Je vous rappelle le principe, je prends 2 palettes dans ma collection et je n'utilise qu'elles durant la semaine.

Maintenant, présentation:


Palette BYS offerte par ma chérie. 



 J'aime beaucoup cette palette car elle est vraiment très pigmentée! Et les couleurs sont belles!
Du coup elle me donnait bien envie pour cette semaine. 


Palette Naked de Urban Decay




Cette palette a été la première de la collection que j'ai eu et je l'ai énormément utilisée au début et puis avec le nombre et le temps je l'ai mise de côté.
Mais j'ai décidé de la sortie pour avoir du choix plus neutre face à la première palette présentée.

Voici des idées de maquillage qui accompagne:




2 commentaires:

  1. Très bon choix de palettes ! hihi
    Moi je dis photos maintenant.
    Bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vais tâcher de prendre 2 photos de maquillage de la semaine et les rajouter.

      Supprimer