jeudi 1 octobre 2015

Degustabox #1 Septembre

Hello!
Aujourd'hui je viens vers vous pour parler gourmandise.
Il s'agit d'une box que j'ai découvert il y a peu de temps et qui m'a beaucoup attiré!

J'ai regardé plusieurs vidéos et ainsi que le contenu des box précédentes qui m'ont donné envie de tenter moi aussi!
Et j'ai aussi pu avoir un code promo qui me permettait de l'avoir pour pas cher du tout!



Je partage avec vous le bon plan, si vous passez par ce lien vous aurez droit à 5€ de réduction sur votre première box, ce qui vaut le coup à mon avis!
https://www.degustabox.com/fr?referal=6883&ref=54d0e0ad4d4cb9.72263741



Le principe chaque mois vous recevez une box surprise avec de la nourriture.
J'ai compté en moyenne une dizaine de produits pour le prix de 15.99€ par mois.
Si vous voulez être livré chez vous, il faudra ajouter 2€, sinon c'est gratuit en relais.

(Il semblerait qu'il y ait moins de risque de casse en relais, moi j'ai demandé livraison domicile et j'ai eu la carton abîmé, je suis dis qu'il a dû tomber sur un coin qui s'est écrasé mais rien de cassé dedans! ouf)
Vous payez la première box à votre inscription et si vous n'annuler pas l'abonnement vous serez ensuite prélevé le 11 de chaque mois.
Vous avez un questionnaire à remplir à votre inscription, soyez le plus sincère possible afin d'avoir des produits adaptés à vos envies et besoin.

Maintenant passons à ce que j'ai eu pour ce premier mois de test!

 Un carton qui présage la gourmandise!

Petite étiquette avec un message sympa.

Appréciable les idées de recettes qui vont avec des produits.



Et au dos des fiches recettes, le contenu de la box!


J'apprécie l'idée vu que nous entrons dans l'automne et qu'on aura besoin de miel pour affronter le froid, les maladies et la pluie.


On a résisté pour le moment mais mon chéri et moi serons ravis d'y goûter!


J'ai déjà bu 3 tasses depuis et j'apprécie le goût du café.


Pas encore goûté mais ça servira bien un jour où je n'ai pas le temps ou l'envie!


J'ai bu les 2 bouteilles, une par jour pour l'aprem.
J'ai beaucoup aimé le poire frais et agréable, mais moins l'ananas, sans pour autant que ce soit mauvais, juste une préférence. J'apprécie le goût naturel sans ajout de sucre ou autre.


Je pensais attendre une amie pour goûter avec elle!
Je trouve un peu cher pour un seul sachet par petite boite.

Mon chéri a sauté sur celui au paprika et a voulu montrer en photo ce que ça donnait.

J'ai goûté les 2 paquets, on a l'impression qu'on va tout manger d'un coup et finalement non.
C'est assez fin mais finalement on a pas besoin d'en manger une tonne et c'est très bon!
Le paprika est léger, et l'oignon-Bacon est subtil mais très bon!


Je garde ce petit pot pour le nouvel an car j'ai des amis qui sont invités et on se régalera!
Un de mes amis m'a dit que c'était très bon!


Je n'ai pas encore goûté, mais ça me plait bien comme idée de céréales!

Bilan: une box payée 10€ et valeur de 25.09€
Je suis contente du contenu, il y a un peu de tout et ça plait car je sais que je pourrais manger de tout et rien ne se perdra. C'est une bonne surprise et je garde mon abonnement pour le moment et attendrais avec impatience la prochaine box!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire