samedi 10 octobre 2015

Aliexpress #1

Hello!
Me voilà dans un article pour vous parler de 2 palettes que j'ai voulu tester, voir la qualité que proposerais aliexpress et aussi voir si les achats étaient bien ou pas.
C'est mon premier test sur ce site, j'en ai depuis lancé un nouveau.
On verra bien ce qu'il va donner!
Revenons au sujet de l'article: les palettes.
Je vais vous les présenter en photos car je pense que ce sera bien plus parlant que de longs discours.


La copie de la palette Innerstellar de Kate Von D













Bilan: je ne l'ai pas encore testé en maquillage mais les couleurs ont l'air vraiment pas mal du tout.
Les coloris me plaisent bien, je pense que la vraie doit être magnifique!




La copie de la palette Smoked d'Urban Decay




Vu l'odeur... la texture, ce produit va directement dans la poubelle...
Je refuse de mettre ce genre de chose sur mes yeux.









J'aime beaucoup l'idée du livret avec des look. 
Je vous ai juste mis un extrait.






Le crayon a l'air pas trop mal.








Bilan: des couleurs belles comme tout!

Mais j'ai eu mal à un oeil après avoir mis 2 fards de cette palette...
Est-ce elle qui me convient pas, ou est-ce juste malchance.. je ne sais pas.
Je me suis maquillée le jeudi 1 octobre dans  l'après-midi et le vendredi matin j'avais mal à un oeil.
Mais je sais que ce type de picotement m'est déjà arrivé y a quelques années, 2 ou 3 fois sans gravité, au bout de quelques jours ça disparaissait.
(j'ai vu vendredi ou samedi une légère tâche blanche sur mon iris que je soigne depuis dimanche soir)

Du coup forcément, ça me refroidit pour la tester à nouveau...
Mais aimant beaucoup les couleurs, je pense que je me tournerais vers un dupe de la vraie qui sera sans doute assez vite dans un panier afin de tester.
Du coup, que va devenir cette palette? 
Elle va rester dans un coin en attendant que je décide de son sort.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire