samedi 31 octobre 2015

Tag # Halloween

Hello!
Aujourd'hui je reviens avec un Tag de circonstance!

Spécial Halloween!
Et c'est parti sans plus de blabla!

Questions du tag:

*Le film qui t'as empêché de dormir

Je n'en ai pas, mais tout ce qui est paranormal me stress.
Et ce qui est zombie aussi.
*Le lieu qui te fait peur

Je n'en ai pas, mais je n'ai jamais aimé les caves très sombres.
*Ton film d'horreur préféré

Je n'en regarde pas beaucoup mais je dirais Destination Finale 1 même si c'est pas totalement un film d'horreur.
*Celui que tu n'as jamais eu le courage de regarder

Y en a plusieurs, je dirais Chucky car j'ai grandi avec une collection de poupée de porcelaine au dessus de mon lit et je doute que ce soit le meilleur film pour ce genre de situation. lol
*Une anecdote qui fait peur?

Lorsque j'étais petite, il arrivait que le radiateur de ma chambre fasse du bruit, et j'avais l'impression que quelqu'un avec un pas lourd montait les escaliers menant à ma chambre mais qu'il s'arrêtait toujours devant la porte.
*L'insecte qui te terrorise - te dégoute le plus?

Je n'aime pas les insectes en générale, mais je dirais araignée.
*La nourriture du mal ou l'aliment le plus immonde que tu ne voudras jamais manger

Un coeur cru qui bat encore dans la main? lol
*Crois-tu aux sorcières-esprits?

Les sorcières je n'en suis pas bien sûre. lol Je pense que la sorcellerie peut prendre diverses formes selon les gens. :)
Les esprits, jamais rencontrés mais pas pour autant que ça n'existe pas.
*Le livre qui t'a fait le plus peur mais que tu as dévoré jusqu'au bout

Je ne l'ai pas encore dévoré jusqu'au bout, mais je dirais Alice au pays des Zombies.
Ce livre est tellement bien écris que je suis à la fois anxieuse de cet univers si bien décris et en même temps charmée par l'écriture.
*Le jeu vidéo le plus effrayant auquel tu ais joué

Un jeu du style Slenders.
*Ton pire cauchemar

J'ai déja rêvé de requins etc.. Mais dans mes rêves je m'en sors toujours! lol
Donc je dirais quand j'ai rêvé que mon homme était mort et que ma famille m'entourait comme elle pouvait. Je me suis réveillée avec cette boule dans la gorge et la tristesse.
*Fêtes-tu Halloween?

Depuis quelques années oui, mes parents et un de mes frères se sont mis à faire de la décoration et des animations pour les enfants du quartier pendant 1 à 2 semaines pour Halloween.
https://www.facebook.com/Lamaisonhantee80


*Ton bonbon d'Halloween préféré?

Je ne suis pas une ultra grande fan de bonbon. Mais je dirais que j'aime bien en piquer quand y en a c'est les bonbons mous au raisin. 
*Quel monstre aurais-tu aimé être? ou quel personnage de film d'horreur?

J'aime beaucoup les sorcières (mais pas les moches hein!).
*Connais-tu les origines de cette fête?

Je me souviens de l'histoire de Jack O Lantern. 
Et aussi que l'origine est Celte il me semble.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire