mercredi 4 novembre 2015

Degustabox # Octobre


Bonjour!
Aujourd'hui on va parler de gourmandise avec la Degustabox du mois d'Octobre 
avec en thème Halloween!

Pour le moment je pense garder mon abonnement parce que mon chéri apprécie aussi de découvrir de nouvelles choses et que je n'ai pas encore eu de produit que je n'ai pas eu envie de manger ou boire.


Maintenant place à la présentation de cette nouvelle box!

Comme chaque fois nous avons 2 recettes reprenant un produit.

Et voici le menu avec toutes les bonnes choses! 

Je vous présente comme j'ai pris dans le carton. 

Voici un lot de 5 sachets de Baton de berger. (oui oui 5 mais j'en ai piqué 1 déjà)
Et c'est vraiment bon quand on aime ce genre de petites choses.

Je n'ai pas encore mis le nez dedans, mais je sais que ça devrait plaire à 1 ou 2 amis lors de ma semaine du nouvel an où j'invite des amis à la maison.
C'est du Marchmallow en pot tout simplement. Je connais en saveur nature et framboise, on verra ce que fraise donnera. C'est assez sucré. 

Alors là, je pense qu'avec mon chéri on se fera un plaisir d'en manger!
(nous avons goûté et ça a le gout de smarties. )

Je ne connaissais pas cette marque, en format comme ceci, ça me rappelle les berlingots qu'on avait quand était petit.

Très original! Je ne sais pas encore si ce sera bon, mais j'aime l'idée. 
Nous avons testé et c'est pas mauvais mais pas extraordinaire.

Je connais bien cette marque et ce type de produits, j'en ai plusieurs dans ma cuisine.
Et je trouve que c'est toujours bien utile!

Au début je me suis demandé ce que c'était.
 Et j'ai finalement vu que c'était une dosette de café. 

Je ne sais pas si ce sera bon, mais j'aime l'idée, ce n'est pas quelques chose que je cuisine particulièrement donc je me dis que ça me changera si c'est bon. (Portion pour 2 personnes)
(j'ai testé et c'est vraiment très très bon! Je me suis régalée)

J'avais déja vu sans avoir envie plus que ça de m'arrêter dessus.
J'ai bu celle au praliné, c'est pas mauvais mais un peu trop sucré pour moi.
Le caramel est meilleur niveau gout mais toujours sucré.

Ah j'ai vu ça, j'avais le sourire! J'adore les cappucino donc je me ferais un plaisir d'en boire!

 Mon chéri est content car c'est un grand mangeur de pâtes!
Les pâtes ne sont pas mauvaises du tout!

ça me tente bien, je testerais prochainement avec plaisir.
J'ai vu qu'il y avait 2 saveurs disponibles, l'autre étant Banane.
Autant dire que je suis ravie d'avoir chocolat!

Bilan:
Je suis ravie de cette box que je vais encore déguster avec plaisir!
Je sais que je pourrais manger et boire de tout donc c'est top!
Et je vais continuer encore un peu avec eux!

Prix de la box: 15€ (j'ai pris relais colis et je suis ravie, au moins ce coup-ci le carton n'a pas eu de bosses)
Valeur de la box: 27.04€ (sans compter les bonus: les 2 dosettes de confiture de lait et la dosette de café.)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire