samedi 14 novembre 2015

Palette Vice 4 d'Urban Decay

Hello!
Aujourd'hui on va parler... palette!!
Eh oui! Je vais vous parler de la palette que je pense utiliser toute la semaine et je me suis dis que j'allais vous en faire un article avec plein de photos!


Une tousse très jolie!


Déjà rien que l'emballage ça fait top top!


Sur le dos de l'emballage les couleurs ont l'air plus sombres qu'en vrai.



Une magnifique palette graphique et moderne!




Et voici l'intérieur!


Et les swatch!
Bones /  Framed / Discret / Bitter

 Grip / Fast-Ball / Grasshopper / Flame

Deadbeat / 1985 / C-Note / Low

Beatdown / Underhand / Artic / Crowbar 

Pandemonium / Harlot / Robbery / Delete 











Le premier maquillage tenté avec cette palette.

Une image trouvée sur le net qui donne vraiment un beau rendu. (Au cas ou que mes photos ne suffisent pas. )


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire