mercredi 25 novembre 2015

Naked 2 VS Faked 2

Hello!
Aujourd'hui nous allons voir ensemble une palette et sa copie.
J'ai acheté une fausse palette en sachant très bien que ce n'était pas une vraie, vendue sur Ebay sans nom. Même sur les photos le nom de la palette était masqué. Le vendeur n'affichait pas clairement qu'il s'agissait d'une copie.
Etant curieuse de cette palette mais ne pouvant me permettre de mettre le prix à ce moment là, je m'étais rabattue sur une fausse.
Et puis finalement, j'ai eu l'occasion d'avoir la vraie bien plus tard. Et voilà un article pour vous!
Sur chaque photo, la fausse est en haut.
Place aux images!

La vraie est une édition limitée comme vous le voyez avec ses graffitis. 



Comme vous pouvez le voir, y a de la ressemblance mais aussi de grandes différences. 

Comme vous voyez, sur la fausse on a du mal à comparer Foxy et Bootycall.
Et Half Baked est beaucoup plus orangé sur la fausse. 

Les couleurs de la vraie sont beaucoup plus lumineuses.

Les tons sont plus froids sur la vraie.

 Comme vous pouvez le voir, grosse différence surtout pour busted.
Avec les swatch j'ai vu YDK était pas beaucoup pigmenté sur la vraie, et Blackout est une blague sur la fausse... Pigmentation nulle.

Présentation de swatch, la fausse sur le haut. 





Bilan:
 Un loupé pour la fausse Naked 2, je n'ai pas eu de coup de coeur lors de swatch, contrairement à la vraie. Urban Decay est fort pour faire aimer des fards.
Je suis contente d'avoir la vraie Naked 2 car elle est beaucoup plus belle.

Pour finir cet article, voici quelques maquillages trouvés pour cette palette.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire