samedi 28 novembre 2015

Box Lip Monthly #3 Novembre

Coucou!

Me voilà dans un nouvel article pour vous parler à nouveau de la box Lip Monthly.
(Le principe est simple, vous vous abonnez à une trousse surprise qui cible majoritairement les produits pour les lèvres.)
Cette box est basé aux états Unis, elle livre apparemment partout.
Seul bémol assez moindre mais tout de même bon à savoir, pour ma part ma banque me prélève quelques centimes car je paye hors Union Européenne.


Pour ma part j'ai payé environ 10€ car j'ai souhaité annuler mon abonnement et qu'on nous propose d'avoir la trousse moins cher. J'en ai donc profité.


Cette trousse est visible dès qu'on ouvre la boite à lettre!

J'aime beaucoup cette trousse, elle est jolie.

Voici le petit carton de présentation des produits.


Premier produit sorti! Un baume à lèvre duo, pour le jour et la nuit. Je savais pas que ça existait!

J'ai hâte de tester, et c'est top pour l'hiver.
Ce produit coûte 3.29$ soit environ 3.09€.

Un gloss, bon je suis pas fan mais pourquoi pas!
La teinte est légère, trop je pense, le nom est Kiss Me.
Le système de led avec miroir est assez ingénieux.
Il est vendu 22$ soit environ 20.66€.


Ce crayon jumbo est ultra crémeux!
On nous promets un beau rouge mat dans la teinte Red Velvet.
Il vaut 25$ soit environ 23.48€.

Un rouge à lèvre liquide longue tenue.
Très belle couleur prune du nom de Mina.
Il est vendu 19.90$ soit environ 18.69€.

Voici les produits de gauche à droite: 
 Liquide Mina / Red Velvet / Gloss Kiss Me / Baume Chapstick

Bilan:
Je suis plutôt contente de cette trousse beauté pour les lèvres.
Le baume à lèvre est une bonne idée surtout pour la période d'hiver, il a une hydratation correcte.
Le gloss est intéressant, à voir s'il est collant ou pas, et je pense qu'il sera très nude, un effet menthe sur les lèvres quand on l'applique.
Le crayon pour les lèvres est un jumbo très agréable à utiliser et à porter, une excellente tenue!
Le rouge à lèvre liquide a une jolie teinte d'automne que je testerais rapidement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire