mercredi 2 décembre 2015

Naked 3 VS Faked 3

Coucou! Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler de mes palettes Naked 3!
Comme vous le devinez je vais comparer une fausse et une vraie.
J'ai cru acheter une vraie sur Ebay, et finalement je me suis faite avoir, quand je l'ai reçu et essayé, j'ai vu que c'était une fausse car je n'arrivais pas facilement à me maquiller avec (alors que je n'ai d'habitude jamais de mal avec Urban Decay).


Vous verrez toujours sur le haut la fausse, et en dessous la vraie que j'ai acheté en édition limitée.



 Comme vous le voyez, la copie est vraiment bien faite!

Regardons de plus prêt.





Place aux swatch qui sont parlant! 

Comme vous voyez, Strange ne se voit pas avec la fausse...Ainsi que Limit.

 Différence de tons pour certains fard entre la vraie et la fausse.

Y a pas à dire! On voit la différence!


 Voici quelques idées maquillage trouvées sur le net.




Bilan:
la fausse a l'air prometteuse dans sa boite en métal... mais une fois que j'ai essayé de l'utiliser.. 
C'était plus la même histoire.. Les promesses s'envolent!
Je suis donc heureuse d'avoir la véritable palette d'Urban Decay avec laquelle je peux plus facilement m'amuser et me maquiller.
Donc je ne recommanderais pas d'acheter une fausse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire