samedi 19 décembre 2015

Qu'y a-t-il dans mon sac?

Hello!
Cela faisait un moment que je voulais faire un article sur ce qu'il y a dans mon sac!
Et comme je venais de faire du tri un peu, je me suis dis que j'allais me lancer!
Je suis une nana avec un grand sac, donc ça veut dire qu'il y a pas mal de choses!

Voici la bête!
Il paraît que les filles rondes doivent avoir de grands sacs, eh voilà!

J'adore ce porte clé qui est féminin, de disney sans être enfant.

Et voici ce qu'on y trouve!

Dans une poche qui se ferme du sac on y trouve:
Une crème pour les mains, un embout plastique pour quand je fais mes courses. 
Mais aussi mon gel pour les mains!

Je ne peux pas sortir sans être prévoyante alors un bon parapluie! 

Un étui à lunette pour mon chiffon, et bonus mes lunettes en photo!

Un portefeuille que j'aime beaucoup et qui commence à user un peu sur les bords. 
 Et j'aime qu'il ait beaucoup de rangements!

J'avais emmené des biscuits lors d'une sortie matinale où je n'avais pas déjeuné.

 J'ai pris celui-ci en photo (même s'il a été rangé) car j'ai pour habitude d'emmener 
le rouge à lèvre que j'applique le matin.

Dans une petite poche ouverte, 
j'ai glissé un morceau de cire qui sent le monoï . 

Première trousse de rangement pour les goodies!
 Des papiers importants, un carnet pour noter ce dont j'ai besoin,
deux stylos pour écrire, un porte clé avec lumière et calculatrice Hello Kitty.

Deuxième trousse de rangement pour la santé.
 J'ai un boitier typiquement féminin, un paquet de mouchoir, une ventoline 
car il m'arrive d'en avoir besoin, deux plaques de médicaments, lingette intime et sac plastique 
pour mon parapluie lorsqu'il est mouillé et que je dois le ranger.

Trousse de rangement maquillage!
 Une crème pour les mains dont j'aime beaucoup l'odeur, deux élastiques, 
un coupe-ongle, des lingettes visage et mains, un baume à lèvre, deux jumbo (foncé et clair).

Voici ce que donne mon sac ouvert. 

 Bilan:
oui j'ai un grand sac mais je suis décidée à avoir un sac rangé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire