samedi 26 décembre 2015

Coque petit prix pour portable


Hello!
Aujourd'hui je vais vous parler de coque de téléphone.


Je ne sais pas pour vous, mais moi j'aime beaucoup changer le style de mon téléphone selon mes humeurs!
Mais parfois trouvé une jolie coque peut vite devenir cher quand on ne sait pas trop où regarder.

Pour ma part, j'ai eu plusieurs méthodes:
- acheter de jolies coques sur Ebay en me tournant vers des vendeurs de différents pays
- acheter une coque vierge et la customiser.


Ce qui m'a fait une petite collection pour Samsung S3 de différents thèmes!
Noël, halloween, mignon, disney, galaxie (fait par moi-même avec du vernis)


Voici une vidéo tuto, au cas où cela vous intéresserait aussi de faire une jolie coque unique et selon vos goûts.


Voici ce que j'ai fais.



Passons maintenant aux achats!
Pour Noël j'ai eu la chance de recevoir un samsung S6. 
Et qui dis nouveau téléphone, dis nouvelle coque!
C'est là que j'ai eu envie de chercher ailleurs et de vous parler de bon plan!
Les photos qui vont suivre seront celles du nouveau téléphone avec ses différents coques!


Téléphone de base S6.

Voici le téléphone sans aucune coque afin de montrer ce que ça donne par la suite.




Voici une coque offerte par mon frère qui est très solide et efficace contre les chocs.
Attention, ce n'est pas du petit prix celle-ci.



 Passons aux coques petits prix de chez Aliexpress!

Discrète et enneigée.

J'aime beaucoup ce petit chat gourmand.

Une jolie coque Là-haut de Disney.
(dommage on voit un peu les traces d'imprimante) 

Une belle Jasmine comme si elle était peinte.

J'aime beaucoup cette image!

Une Maléfique stylée.

Je ne pouvais pas ne pas avoir au moins une Frozen.

J'aime beaucoup car c'est un peu en effet 3D.

Je l'ai vu, j'ai adoré! Dommage que ce soit pas une top qualité!

Pour une romantique comme moi! Une jolie Raiponce!

J'aime beaucoup ce style simple mais élégant!

Un gros coup de coeur car elle est souple et très agréable à regarder et à toucher!

Voilà un peu de présentation,
je n'ai eu aucun soucis sur Aliexpress pour les avoir, sauf une que j'ai reçu dans une mauvaise taille.
J'ai payé ces coques moins d'1€. Je conseille de chercher des vendeurs avec des couronnes ou des diamants, car ça garantie un vendeur qui a eu beaucoup de bonnes notes!

Voilà!
Qu'en pensez-vous? Etes vous aussi adepte de coques?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire