mercredi 16 décembre 2015

Panier à idées #1 Héroines Disney

Hello!

J'ai décidé de faire une nouvelle catégorie: mon panier à idées!
Et je débute avec des idées maquillages sur le thème des princesses Disney.

Les photos que vous allez voir sont tirées d'internet, je me suis dis que ça pourrait plaire de partager avec vous ce que je j'ai récolté.
Pourquoi disney?
Parce que je suis une femme enfant qui aime encore se plonger dans la magie de l'univers de Disney.
Maintenant.. Place à la magie, au maquillage et aux idées folles!


ARIEL


ELSA 

JASMINE 



BELLE


ESMERALDA



MEGARA



MULAN




MERIDA


ANNA


ELSA



ALICE


ARIEL



ARIEL 


AURORE


POCAHONTAS



BELLE



CENDRILLON



JASMINE



KIDA



MERIDA



TIANA



RAIPONCE



RAIPONCE


ONDINE



AURORE



BLANCHE-NEIGE


CLOCHETTE



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire