samedi 12 décembre 2015

Tag de Noël

Coucou, comme prévu, je fais un Tag par mois, et là.. Je n'avais d'autre choix que de faire sur le thème de Noël!


Voici donc 10 questions à propos de Noël:

1. Pour toi Noël c’est une fête…? C'est une fête familiale, où l'on fait plaisir avec des cadeaux et qu'on profites pour se retrouver tous ensemble pour passer un bon moment.

2. D’ailleurs, feras-tu la fête ? Bien-sûr! C'est sacré pour moi!

3. Noël at home ou Noël ailleurs ? Ailleurs, en fait le réveillon chez mes parents et le 25 midi chez la grand mère de mon homme.

4. Robe noire, tenue flashy ou vêtements ordinaires pour Noël ? Pour le réveillon, ce sera une robe soit noire, soit dans des tons dorés. Et pour le 25, ce sera pantalon noir et haut gris doux. Donc plutôt sobre pour le 25.

5. Le petit bonhomme en mousse en rouge, tu y as cru jusqu’à quel âge ? Je ne sais pas quel âge exactement, mais je pense que c'était vers mes 10 ans.

6. T'y prends-tu à l'avance pour acheter les cadeaux ou attends-tu le dernier moment ? Je m'y prend à l'avance! Je commence souvent en septembre.

7. Si tu ne devais avoir qu’un seul cadeau à Noël ça serait… ? Une magnifique preuve d'amour de mon homme.

8. A Noël tu es sûr de manger…? Des toast! C'est ce que je préfère pratiquement.

9.Après Noël, régime or not ? Heu, plutôt après le Nouvel An.

10. Ta chanson de Noël préférée ? Petit garçon. Parce que c'est une chanson qu'on m'a appris à l'école quand j'étais jeune.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire