samedi 5 décembre 2015

Degustabox # Novembre

Hello!
Me revoilà dans un article pour parler de la Degustabox du mois de Novembre.
Comme elle est arrivée fin novembre, elle est dédiée aux fêtes, la prochaine sera livrée début janvier.

Voici en photo un joli carton festif!
Un joli mot!

Des recettes comme d'habitude!

Présentation des produits!



Des bons de réductions! 


Je trouve l'idée sympa et je réserve pour mes invités pour la dernière semaine de décembre.

J'aime beaucoup le principe et je pense que j'en ferais pour faire la fête du Nouvel An. 

Une des seules choses que mon homme difficile pourra tester. 

La boîte est assez petite mais on testera pour les fêtes avec plaisir. 

2 tranches de pain d'épice que j'ai mangé et j'ai trouvé que c'était bon mais pas exceptionnel..

J'aime beaucoup cette marque en chocolat et suis ravie!

Je n'aurais pas acheté de moi-même mais testerais avec plaisir.

Confiture pour les fêtes que je testerais avec mes invités de fin d'année.

Dur de résister devant une belle boîte de chocolat!
Mais je la garde de côté pour tester avec mes invités. 

Je n'aurais pas acheté de moi-même mais à voir.
ça ne m'attire pas plus que ça.

Je garde pour tester avec mes invités du Nouvel An!

Bilan:

Je paye cette Box 15.99€, le contenu équivaut à environ 28€.
Dans l'ensemble je suis assez contente, il n'y a que les céréales qui ne me tentent pas plus que ça.
Beaucoup de produits que je testerais à la fin du mois lors de la semaine où j'accueille mes amis à la maison. Donc j'éditerais cet article à la fin du mois pour donner un avis.
Je suis ravie de cette box et attend avec impatience la suite!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire