mercredi 23 décembre 2015

Calendrier de l'Avent (Partie 2)

Hello!
Me voilà dans un second article qui me fait vraiment plaisir.
    Le calendrier que vous verrez en photo est celui que j'affectionne particulièrement parce que c'est mon amie Erya qui me l'a fait. Nous adorons faire des swap entre nous, et comme nous nous en faisons en moyenne 1 par an, nous avions décidé que cette année ce serait un swap de l'Avent!
    J'ai décidé de ne plus présenter celui de Biocura car j'ai été trop déçue et je préfère écrire un article réjouissant!
    Je conseille le calendrier Biocura pour les petites filles qui veulent se maquiller un peu mais pas pour adulte.

Passons aux photos du calendrier préparé par mon amie!


Jour 9:
Un savon qui sent bon le miel! Je suis fan, et elle a super bien choisi!

Jour 10:
Un sublime vernis rose qui me plait beaucoup!

Jour 11:
Un gel douche qui sent très bon!

Jour 12:
Super! Des cires à faire fondre de chez Galaxie parfumée.
J'adore leurs produits qui sentent tellement bon!
Le papillon est à la barbe à papa mais je ne trouve pas, ça ne sent pas mauvais mais ça me fait pas penser à la barbe à papa.
Sinon celle à l'amande miel sent fort l'amande! J'aime beaucoup! 

Jour 13:
Je suis tellement contente car j'adore ce mascara qui se porte seul ou sur un mascara noir.

Jour 14:
Un chouette pinceau que j'utilise beaucoup!
Tout doux!

Jour 15:
Miam!! Une belle surprise qui a vite été finie!
J'adore ces jus qu'elle m'a déjà fait découvrir.

Jour 16:
Une crème pour le corps qui sent bon les fêtes!
Je ne saurais pas dire c'est un top en hydratation mais pour l'odeur c'est agréable.

Jour 17:
je n'ai pas encore testé mais ça promet d'être pas mal!

Jour 18:
Ce produit est un top!
Il sent divinement bon quand on l'applique, l'odeur se fait très discrète ensuite.
Et c'est bien si on aime se parfumer, ainsi on évite les mélanges d'odeur sur soi.
Et il laisse les mains douces et non collantes.

Jour 19:
Un joli cadeau pour avant les fêtes!

Jour 20:
Deux petits formats du parfum "Fashion de So Perfum."
Elle me les a offert car j'aime beaucoup le parfum "La petite robe noire de Guerlain" 
et que s'en est le dupe.

Jour 21:
Il est très beau ce rouge à lèvre qui me fait une jolie bouche!
Il laisse un bel aspect sur les lèvres. 


Je suis vraiment ravie de ces produits!
Elle sait comment me faire plaisir, et je suis toujours impatiente d'ouvrir les petits paquets qu'elle m'a préparé et choisi! J'ai quasiment à chaque fois du chocolat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire