mercredi 9 décembre 2015

Calendrier de l'Avent (Partie 1)

Hello!
Me voilà dans un article qui me fait vraiment plaisir, parce que je vais vous parler de mes 2 calendriers de l'Avent!
J'ai des souvenirs chers à mon coeur de Calendrier de l'Avent, que ce soit ceux en chocolat ou ceux que ma maman nous préparait.
Et pour moi, Noël commence avec le calendrier, celui qui nous prépare à la fête!
Je pense que je continuerais cette tradition pour mes enfants plus tard, car je trouve ça beau!
Bon passons maintenant à la présentation!

Le premier calendrier que vous verrez en photo, c'est celui que j'aime le moins, et si je n'avais que lui, je crois que le plaisir d'attendre chaque jour pour ouvrir ne serait pas présent.
Il s'agit d'un calendrier de la marque Biocura, trouvé à Aldi.

Le deuxième calendrier que vous verrez en photo est celui que j'affectionne particulièrement parce que c'est mon amie Erya qui me l'a fait. Nous adorons faire des swap entre nous, et comme nous nous en faisons en moyenne 1 par an, nous avions décidé que cette année ce serait un swap de l'Avent!
Et je peux vous dire que c'est le genre de cadeau qui est top! Parce que là j'ai envie d'ouvrir chaque jour le petit sachet surprise!

Maintenant, je laisse la place aux photos avec des petits commentaire pour vous donner mes premiers avis et impressions!

Jour 1

 Lorsque j'ai ouvert, je me suis dis "chouette ça a l'air sympa!"
Sauf qu'il se voit quasiment pas sur les lèvres...
Et il laisse un fini gras sur les lèvres assez désagréable pour moi.

 J'ai eu un vernis d'un magnifique rouge que j'aime beaucoup!
Très féminin et a tenu 2 jours.

Jour 2
Un vernis, bon la couleur est sympa même si je trouve assez classique.
Par contre je trouve que ça sent assez fort le chimique.

 J'ai eu un très joli blush bien pigmenté et dans une teinte que j'apprécie beaucoup!

 Jour 3
Bon, j'aime beaucoup le choix de couleurs, la pigmentation est moyenne (J'ai eu y revenir 2-3 fois sur ma main pour ce résultat), sans base ça tient absolument pas. 

Un rouge à lèvre très très beau! Et une couleur que j'aime beaucoup!
Il est agréable à porter, quand il s'estompe en mangeant, il s'efface sur l'ensemble des lèvres tout doucement, ce qui fait qu'après un repas, j'ai encore les lèvres roses.

Jour 4
Grosse déception... La blague du jour...
Ce pinceau est tout petit, il perd ses poils...Nul.

 J'aime beaucoup cette couleur nude, un joli rose, la tenue est bien.
Texture très agréable.

Jour 5
Lorsque j'ai ouvert je me suis dis "hum.. je le sens pas"
Et mes craintes sont confirmées... c'est bien pour les petites filles ça. 

Comment dire... J'adore ce produit! Je ne l'ai pas encore testé, mon chéri oui.
ça gomme mais pas trop, donc même lui a apprécié et l'odeur.. miam!! 

Jour 6
Ah une belle surprise!!
Je crois que c'est ce que je préfère pour le moment de ce calendrier!
Belle pigmentation et couleur douce et fraîche. 

Très contente! Je n'ai pas encore testé la crème!
L'eyeliner est top! Bien pigmenté et une tenue toute la journée!

Jour 7
Heu... Mouai.. Et pourquoi un seul?
Bof... Je suis pas fan.

ça sent bon!!
Je suis vraiment très fan! ça donne envie de l'utiliser pour sentir bon!

Jour 8
Couleur sympa mais pas originale, il sent moins fort que le premier que j'ai eu.
A voir la tenue.

 Je suis fan de ce rouge à lèvre!
A l'application, il me fait penser à un de L'oréal rouge mate.
Celui-ci n'a pas de ton rose, mais texture similaire.
Très bonne tenue et couleur au top!




 Bilan de la première semaine de l'avent:
Je suis vraiment ravie du swap de l'Avent, elle a très bien choisi les éléments!
Je suis déçue par celui de Biocura, je trouve qu'il est plus adapté pour des petites filles.

Rendez-vous dans 1 semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire