mercredi 11 novembre 2015

Top 10 #Rouge à lèvre de l'automne

coucou!

Me voici dans un article pour parler de rouge à lèvre!
Et pas n'importe lesquels, ceux que j'ai sélectionné pour cette automne que je porterais avec plaisir!


Alors pour plus de pratique pour moi, j'ai été chercher des swatch porté de chaque rouge à lèvre afin que ce soit plus parlant pour vous.
J'ai pas forcément les lèvres en super bon état pour leur faire endurer 10 swatch. 

Allez! Assez de Blabla et passons aux photos!




Commençons par ce sublime rouge de chez Kiko numéro 88.
Un magnifique rouge métallisé.
Ce rouge à lèvre lorsque je l'avais eu, je n'osais jamais le porter car comme vous le voyez, il est bien loin d'être de nature discrète! Il est là et le fait savoir!
Mais faut bien l'avouer, qu'est-ce qu'il est beau! non?

Voici le deuxième de la même gamme, le numéro 09 de chez Kiko.
Un très joli bordeaux avec des sous tons marron.
La photo ne lui rend pas bien justice je trouve mais je n'en ai pas trouvé d'autre.
En fait il est assez modulable, seul bémol, il est assez sec.
Mais couleur parfaite pour l'automne.


 Le numéro 399 de chez kiko.
Un nude qui tire vers le marron rouge.
Au début je n'étais pas sûre d'aimer ce nude, et finalement, il est vraiment pas mal du tout.

Le numéro 814 de chez Kiko.
Très joli violet clair.
J'adore la texture qui glisse, l'effet brillant et que ce soit modulable.
Et c'est le genre de couleur qui me va bien.

Fanfare de chez Mac.
Un nude qui tire vers le bois de rose.
Une très jolie couleur que j'aime beaucoup porter en cette période. Mais le seul soucis c'est que ce rouge à lèvre est tellement crémeux que le raisin a tendance à fondre.

Le divine Wine de chez Avon. (oui je sais, on galère à trouver cette marque)
Un très joli bordeaux aux sous tons rouge. 
Comme vous le voyez sur la photo, il tire vers le rouge, mais est un peu 
plus bordeaux tout de même en vrai.

Le numéro 086 Sugar plum de chez Rimmel.
Un violet métallisé.
Sur la photo on voit que c'est un violet qui tire vers le rose et qu'il est lumineux.
C'est un vrai coup de coeur, il appartenait à ma mère qui me l'a offert car j'avais craqué dessus quand je l'avais essayé sur mes lèvres. C'est là que j'ai su que le violet c'était pas mal sur moi.

Le numéro 180 Vintage Pink de chez Rimmel.
Un joli bois de rose foncé.
La photo rend bien sa couleur, il est sublime et parfait pour l'automne.

 Le numéro 380 Dark Night Waterl-oops! de chez Rimmel.
Un magnifique violine profond.
Je suis absolument fan de cette couleur foncée mais si belle!
On passe pas inaperçu et franchement ça en vaut la peine!

Le numéro 470 Glam Plum Fulham de chez Rimmel.
Un violine qui tire vers le rouge profond. (j'appelle ça un rouge cerise noire)
Comme celui au dessus, je l'adore! Il est sublime pour cette période.
Il n'est pas discret mais tellement beau qu'on ne veut pas le cacher.



 Bilan:
Je suis une fan de rimmel qui font des petits bijoux!
Kiko revient en force durant cette période pour mon plus grand plaisir.
Comme vous avez pu le voir, il y a des couleurs bien foncées (sans partir dans le noir) et des nudes pour quand je charge un peu trop les yeux ou que je n'ai pas envie que les gens fixent mes lèvres. 
Et vous quelles seraient vos rouges à lèvre de la saison?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire