mercredi 18 novembre 2015

Ma palette Urban Decay personnalisée


Hello!

Aujourd'hui article sur une palette que j'ai composé avec des fards achetés séparément de la palette.


Je vais vous présenter en photo ce que j'ai fais et choisis!


 Voici une palette achetée sur Aliexpress pour environ 6€.
J'ai choisi ce modèle pour le motif des roses violettes que j'aimais énormément!



 Je l'ai reçue avec 4 fards.
Elle est plutôt bien dans l'ensemble, le miroir bien, mais le socle noir bouge un peu dans 
le boitier en métal autour, mais rien de bien grave.


 Voici les swatch des couleurs proposées dans la palette.
La pigmentation est bonne.
Mais ce n'est pas ce qui m'intéresse dans cette palette! 

Voici mes petits bijoux pour lesquels je cherchais un écrin! 

Voici ce que donne ma palette personnalisée avec mes merveilles! 

Je vous présente Scorpio! 
Un très beau noir aux reflets dorés.
(une photo nette, et une floue pour voir les paillettes)

Voici Ether! 
Un violet au reflets superbes de plusieurs couleurs.
(une photo nette, et une floue pour voir les paillettes)


Ensuite je vous présente Zodiac!
Un vert foncé avec des paillettes de différentes couleurs.
 (une photo nette, et une floue pour voir les paillettes)

Et celui qui m'a fait en acheter.. Solstice!
Un superbe marron aux paillettes bleutées.
(une photo nette, et une floue pour voir les paillettes) 

 Voici les swatch sur les doigts.
J'aime décidément énormément ces fards!
 Alala.. Les swatch sur la main parlent d'eux-même!
 Et voici ce que ça donne à la fin.
Comme vous le voyez, j'ai une très jolie palette!
Et comme il me reste sur les bras les 4 fards (des faux Urban Decay d'Aliexpress)
J'ai remis donc les faux dans les boîtiers de mes vrais fards, 
et je verrais par la suite ce que je vais en faire.

Voici pour finir des idées maquillages réalisés avec les 4 moodust:

(Scorpio)


 (Zodiac)

(Ether)

 (Solstice)



 Bilan:
Je suis fan de ces fards, et je suis ravie du choix de la palette pour les ranger.
S'ils n'étaient pas si chers, j'en aurais acheté plus avec plaisir car j'aime beaucoup les paillettes!
Niveau texture, c'est assez vite volatile, du coup il vaut mieux avoir un base qui accroche les fards, et tapoter plutôt que frotter les pinceaux sur les yeux.
Et je recommande de faire le teint après avoir maquillé les yeux afin de pouvoir retirer les chutes de paillettes.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire