samedi 7 novembre 2015

Tiroir beauté #2

Coucou!
Je viens vous parler de ma trousse beauté du moment.

En ce moment j'ai envie de me faire des lèvres prunes, foncées. 
J'ai redécouvert comme chaque fois le revlon que Pow m'avait offert y a quelques temps.
Et je suis amoureuse de la gamme Hydra renew de rimmel qui sont géniaux! (Je viens de voir que les 2 teintes ont aussi été offertes par ma Pow chérie.)

Jumbo lèvre Revlon 005 béguin / 470 Glam Plum Fulham / 380 Dark Night Waterl-oops! 

Pour le teint en ce moment je varie entre les 2 fond de teint de MUFE, et la bb crème de Nivéa pour imperfection.
Les fond de teint sont vraiment top quand je veux une peau aussi belle que possible.
La BB crème est pour juste unifier le visage et donner un peu meilleure mine.
J'ai mis sur la photo l'éponge car je trouve qu'elle donne un effet plus couvrant et un joli effet.

Voici la poudre Accord parfait que j'ai déjà présentée et que j'adore toujours!
En blush, je mets beaucoup le rose clair vu que je suis en teinte d'hivers.
J'ai réutilisé mon lisseur de teint car je fais des test en ce moment sur la fiancée de mon frère vu que je vais la maquiller pour son mariage.


Mascara du moment de benefit.
Et j'ai mis le gel anti bactérien dans la photo car je voulais en parler un peu mais pas en faire un article complet. Juste que vu que les virus et microbes se baladent pas mal en ce moment, il est important de pouvoir se désinfecter les mains au cas où.

Et les 2 palettes vers lesquelles je me suis tournées bien plus d'une fois en ce moment!
Ce sont aussi les palettes que j'ai utilisées pour faire des essais maquillage sur ma future belle sœur. 
(Oui oui, on voit un peu la tête de ma jolie Felyne qui était curieuse. )


Voilà mes produits du moments que j'ai pas mal utilisés depuis 2-3 semaines!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire