samedi 17 octobre 2015

Box Lip Monthly #2 Octobre

Coucou!

Me voilà dans un nouvel article pour vous parler à nouveau d'une Box, la box Lip Monthly.
Le principe est simple, vous vous abonnez à une trousse surprise qui cible majoritairement les produits pour les lèvres.


L'abonnement se fait de différentes façons, soit par mois, soit tous les 4 mois soit tous les ans. 
Il y a des offres selon ce que vous choisissez. Pour ma part j'ai choisis mensuellement car ça faisait beaucoup à payer d'un coup pour les autres options.


Cette box est basé aux états Unis, elle livre apparemment partout.
Seul bémol assez moindre mais tout de même bon à savoir, pour ma part ma banque me prélève quelques centimes car je paye hors Union Européenne.
Pour ma part j'ai payé environ 19€ sans promotion.

 Je trouve l'idée de la trousse très bonne, car c'est joli et pratique.
Mais elle semble un peu abîmée, mais le marron est de bon ton pour la saison.

Toujours le billet qui annonce la box, le choix ne fait pas penser à l'automne.



Premier produit: un crayon yeux.
Je ne suis pas sûre de beaucoup l'utiliser mais ce n'est pas la faute du crayon,
juste que je suis plutôt à utiliser des fards à paupière que du crayon.
La teinte me plait vu que je suis fan du violet.
Après il a tendance à faire un peu de paquet, faudra que je test si je le travaille.

Ce que la marque en dit:
Le crayon a une formule exclusive qui comprend des ingrédients naturels et de plantes mélangées comme l'extrait de thé vert, d'écorce de pin, de pépins de rason, lécithine, beure de karité, beurre de cacao, huile de jojoba, huile de germe de blé, de graines de carthame. 
Il comprend également des vitamines A, B2, B3, C, D et E.
Crayon longue tenue a appliqué comme un liner au dessus ou en dessous de l'oeil.
Prix: 6.99$ crayon full size.

Jumbo lèvre, la teinte me plait bien!
La couleur annoncé me faisait peur mais finalement ça semble pas mal!
On a l'impression qu'il ne sera pas très pigmenté mais surprise à l'application!
Il glisse sur les lèvres, apporte une jolie couleur.
Ayant les lèvres sèches, j'avais peur que ça marque tout, mais finalement le rendu est joli.
J'attend de voir la tenue sur le temps.

Ce que la marque en dit:
Couleur riche et fortement pigmentée pour toute occasion.
Mandarin: rose corail matte. (pas vu le matte)
prix: 13$ full size.

Un crayon à lèvre proche du jumbo.
La teinte me plait beaucoup!

Ce que dit la marque:
20100 matte couleur sensuel.
Crayon lèvre d'une couleur intense durable et confortable.
Apaise et adoucit immédiatement, longue durée, idéal à transporter dans le sac.
prix: 20$ full size


Au début je me suis demandé si c'était pour les lèvres ou les yeux.
La couleur n'est pas ce que je préfère mais pourquoi pas tenter.
En tout cas, c'est dans l'esprit de l'automne.

Ce que dit la marque:
crayon lipliner, formule semi-permanent, longue tenue pour tenir toute la journée.
Enrichi en vitamine E, glisse en douceur.
Non testé sur les animaux!
Prix: 5$ full size

Les crayons:
droite: crayon lèvre
gauche: crayon yeux

Les jumbos:
droite: crayon lèvre
gauche: jumbo lèvre


Bilan de cette trousse:
Je suis ravie du choix de couleur qui fait automne de la trousse est judicieux.
Ensuite les produits me plaisent beaucoup.
Le crayon violet me plait surtout pour la composition!
Les produits lèvres semblent pas mal du tout!
Dommage que le jumbo Hikari soit dans des couleurs corail que je trouve bien plus adapté pour l'été.
La couleur du crayon lord & berry semble vraiment top pour la saison!
Et le crayon, même si la couleur comme ça de premier abord me plait moins, la tenue est incroyable!
Je vous le prouve sur la photo, après avoir passé plusieurs fois une lingette, il reste un peu de crayon yeux mais le plus bluffant est le crayon lèvre qui ne voulait pas quitter ma peau!
Prix total des produits: 
 44.99$ soit 39.43€
payé: 19€ environ

J'ai songé annuler mon abonnement (non pas parce que je suis trop déçue juste pour une question de budget) mais j'ai eu une agréable surprise, quand il clique,
ils nous proposent une promo pour la suivante.
J'ai donc décidé de laisser encore une chance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire