dimanche 4 octobre 2015

Buyincoins


Hello!
Aujourd'hui, article sur un site que j'aime bien!

Il ressemble à Aliexpress mais ce que j'ai aimé c'est qu'on paye avec Paypal ce qui est rassurant pour moi, mais avec moins de choix de contrefaçon.

La différence aussi c'est que les produits commandés sont envoyés en 1 ou 2 paquets. Ce ne sont pas différents vendeurs qui envoient chacun leurs produits.
J'ai commandé quelques produits qui ressemblaient, et ce sont effectivement des contrefaçons.

Voyons ma dernière commande qui est arrivée en 2 fois!

Payée 4.50€, la vraie se trouve à sephora pour 33.95€.





Les couleurs me semblent intéressantes mais pas encore testées.
J'apprécie le packaging qui fait solide.

Payée 3.46€ la vraie se trouve à sephora pour 26.95€.




Pourquoi j'ai pris? Le packaging me semblait sympa.
Après, finalement pas sûre que ça serve à quelque chose... J'ai testé une fois et j'ai rien vu.
Etant donné que c'est une contrefaçon et que ça reste comme une crème je ne suis pas sûre d'avoir très envie de l'utiliser et de risque les boutons ou autre...
Niveau odeur, ça sent la crème hydratante, très agréable.

Payé 2.61€ le vrai vaut 20€ sur Beautetest



J'avais envie de blush, du coup je me suis tournée vers cette teinte qui me semblait top!
Elle a une jolie couleur, par contre Ultra pigmentée!!

Payée 3.11€ le vrai vaut 17.55€ selon Beautetest



Je voulais tester cette poudre matifiante, elle semble colorée mais n'est pas très pigmentée, ce qui est une chose!
Coté matifiant, je test un peu plus et si vous voyez dans des favoris c'est qu'elle est bien.

Payé 0.85€

Oui merci le papier qui est resté collé...


J'ai voulu prendre cette petite chose qui a des petits picots pour aider à nettoyer certaines zone comme le nez ou le menton.
Pas encore testée.

Lot payé 1.72€ un lot de 5 de la vraie marque coûterais 3.13€

Je ne sais pas pourquoi j'ai pris... Car je n'ai pas confiance pour mettre ça sur mes dents.

Payé 1.03€

Je cherchais un pinceau pour le contouring et j'ai trouvé celui-ci qui me semblait pas mal du tout!
Je n'ai pas encore lavé mes pinceaux depuis donc je n'ai pas testé. (oui je lave les pinceaux avant première utilisation)

Payé 1.47€

Je l'ai pris car il est rose-violet. Mais aussi parce que je ne trouve plus mon Kabuki et que j'aime beaucoup pour mettre de la poudre.
Pas encore testé non plus.

Payée 10.25€ la vraie vaut maintenant dans les 72€


C'est sympa on voit chaque fard s'il est matt ou autre.








Cette palette me faisait de l'oeil sur le site, et finalement, j'aime beaucoup!
Je vous montre les swatch. Je n'ai pas encore testé de maquillage avec mais ça donne envie.

















Les fards sont majoritairement crèmeux, ça rend le swatch vraiment très doux et agréable.
Sur les doigts comme vous avez vu ça donne bien! A voir ce que ça donne avec un pinceaux.

Payé 1.54€
Il me donnait envie car violet pour mettre par dessus un mascara classique.
J'ai voulu le sentir à l'ouverture... il pue... Mais je me suis rendu compte que mon mascara du moment à une odeur quasi similaire mais en moins forte. (Est-ce parce qu'il est ouvert depuis plusieurs semaines? je ne sais pas.) Mais j'hésite à essayer sur mes yeux car ça reste un produit qui se pose sur les cils.

Payé 2.95€ unité
Mes rangements à rouge à lèvres, j'ai 2 rangements et j'adore! 
C'est hyper pratique!

Payé 4.10€

Je suis enchantée par ce miroir qui n'a subi aucun dommage pendant le transport, et je le trouve vraiment très très beau! Non?

Voilà pour mes dernières commandes qui ont mis un moment à arriver chez moi. (plus longtemps que la fois avant)
J'espère que cette petite revue vous a plus et je vous dis à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire