jeudi 15 octobre 2015

Top 10 # Mes vernis de l'automne

Coucou!

Aujourd'hui, on va faire un petit top 10 de mes vernis adapté à l'automne.
Bah oui... je déteste cette saison... Oui oui, les feuilles qui rougissent sont jolies! Bah sauf que chez moi, c'est pas si beau.. et moi je vois surtout le retour des maladies... la pluie.. le soleil qui s'en va... le moral des gens qui décline ainsi que la forme.

Non, je n'aime vraiment pas l'automne malgré la fête Halloween que je trouve sympathique.

Passons à ce fameux Top 10! J'ai choisi des vernis qui sont normalement encore accessibles.
Et c'est parti!


Vernis Essence - Time For Romance



Vernis O.P.I - Honk if you love


Vernis Kiko Sugar Mat - Wine 454 



Vernis O.P.I - Its My Year 



Vernis Kiko Magnetic - 703



Vernis Kiko Quick Dry- 811 Plum


Vernis Pb Cosmetic- Pourpre Moiré



Vernis E.L.F - Sunset



Vernis Bourjois - 34 Violine Hypnotique



Vernis Golden Rose - 82




Qu'en pensez-vous?
 Je ne sais pas pourquoi j'ai choisi beaucoup de violine et de rouge.
C'est ce que m'inspire l'automne. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire