samedi 24 octobre 2015

Kit découverte Herborist

Hello!
On va parler cette fois d'un kit que j'ai commandé y a quelques temps et que j'ai décidé de tester.
Je voulais tester cette marque, je me suis dis que vu le prix que j'ai payé, je ne risquais pas grand chose, et que ce serait peut-être une bonne surprise.
Je ne peux pas encore vous dire ce que j'en pense, mais si ça me plait, vous les reverrez dans une article sur les produits préférés.
Sinon, c'est que je n'ai pas trouvé ça si extraordinaire.
Passons à la présentation en photo, mais je m'excuse d'avance, mon appareil pour les photos n'avait visiblement pas envie d'être très performant et j'ai quelques flous.

Un joli kit dans un emballage sympa.

Au dos un petit descriptif des produits

Voici un descriptif plus détaillé de chaque produit présent dans ce kit.

Et voici les produits en question!

Un petit pot mais je pense suffisant pour me faire mon avis sur cette crème hydratante.

J'aime beaucoup le logo au dessus.

Une petit lotion qui, je pense, me durera moins que d'autres produits.

Un masque testé une fois aujourd'hui, il est agréable à utiliser. Mais à voir sur le long terme.

Je suis ravie car j'ai toujours besoin d'hydrater le contour de mes yeux.

Voilà, que dire?
J'apprécie beaucoup la présentation. L'odeur est douce et peu présente ce qui n'est pas plus mal.
Je ne sais pas exactement où retrouver cette marque, mais je verrais déjà avec ces 4 produits pour avoir un premier avis sur Herborist.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire