mercredi 21 octobre 2015

Fond de teint HD MUFE

Coucou!
Me voilà dans un article qui, je pense, sera assez court sur une découverte que j'ai faite il y a peu de temps.
J'ai eu pas mal d'avis positif sur le fond de teint HD de Make Up For Ever.
Je me disais qu'il donnait envie.. mais voilà, le prix était tout de même assez important pour mon petit budget qui se permet de temps en temps des folies mais pas chaque mois.
Et puis, j'entends parler d'un nouveau fond de teint encore plus performant de chez eux.. Oui mais moi je n'ai toujours pas pu tester ces merveilles!
Et finalement! Un jour, j'ai découvert sur Vente Privée qu'ils proposaient le fond de teint Haute définition de Make Up For Ever, pour 15€ au lieu de 30-35€.
Je me suis dis que c'était l'occasion vu que la marque a décidé de changer la formule, je ne pourrais peut-être plus en retrouver par la suite.
J'ai longuement hésité sur les teintes proposées... Et au final deux teintes ressortaient et je ne pouvais pas me décider... Et j'ai fini par acheter les deux en croisant les doigts pour que ça passe.
Et j'avoues que j'ai eu de la chance parce que les deux teintes me vont, la différence est surtout dans la nuance, vous allez le voir de suite dans les photos. Mais finalement, j'ai testé et je peux porter sans soucis les deux teintes.



J'apprécie beaucoup le rendu de ce fond de teint.


Alors comme vous voyez la nuance est différente, mais finalement je pense que je suis plutôt rosée.


Test du fond de les tons rosés N107



Test du fond de teint dans les tons jaunes N118



Bilan; pour un fond de teint que j'ai payé 15€, il est vraiment au top! Je vais tester un peu plus sur le long terme.
Le rendu est vraiment joli, on ne voit pas tout de suite que l'on a du maquillage mais ça fait une jolie peau qu'on a pas toujours besoin de poudrer.
Pour ma peau qui a tendance à être déshydratée, une bonne hydratation avant et tout va bien.
Donc, prometteur à voir par la suite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire