lundi 12 octobre 2015

Palette de la semaine

Hello!
Je viens ici pour vous annoncer la palette que je compte utiliser durant la semaine!
Alors comme mon oeil va beaucoup mieux, je vais me maquiller doucement pour pas trop en faire.
Du coup ce sera une palette Too Faced, la chocolate Bar.
Je voulais un peu de douceur, je sais que la cacao que l'on trouve dans les fards a été choisi pour son pouvoir anti-oxydant mais aussi pour son odeur je pense et le fait que ça devait bien se prêter à la réalisation de fards.

Même si en ce moment j'ai plusieurs palettes qui me donnent envie, je préfère en choisir qu'une et une qui me semble correcte pour reprendre le maquillage des yeux et doucement.
(Donc un peu de couleur sans trop en mettre et une pointe de mascara sur le bout des cils)
Mais je me ferais plaisir sur les lèvres encore une fois en attendant de me sentir complètement sûre que mon oeil va bien. :)

Je vous laisse maintenant avec les photos de la palette! (Je ne vais pas en mettre trop car j'ai déjà fait un article sur la palette)
Je ne compte pas me faire de grands maquillage avec vu que je veux y aller pas à pas sur les yeux, mais ça ne m'empêchera pas de vous donner quelques idées maquillages trouvées sur le net pour si cela vous intéresse.

J'ai trouvé qu'avec un Flash les couleurs rendaient mieux.
Ces couleurs ne sont-elles pas jolies?
Il me semble avoir lu sur un blog que les fards peuvent s'utiliser mouillés, ça doit rentre encore plus intense les couleurs! Faudra que je vérifie si c'est vrai et si oui, que je teste ça!

Un maquillage doux et qui ne fait pas trop chargé.

 Voici un maquillage encore une fois doux.

Moi ça me donne envie cette belle couleur!

Et vous quelle sera votre palette?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire